Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:27

bon je vous previens c un peu long lol bon courage !

voilà ma toute premiere fois, c'etait un flash, je devais avoir 7 ou 8 ans , j'etais hyper stressee car on etait au cross de l'ecole et je detesteait ça! on etait tous sur la ligne de depart , je me tourne vers ma meuilleur amie, et là d'un coup tout deviens gris, je vois une silouette levait la main et donner le depart, je vois des tas de silouette courrir et parmi elle , j en vois une tomber par terre. ça a dure une seconde, ça s'arrete, le depart est donné, tout le monde court et ma meilleur amie tombe par terre de l meme façon que dans mon flash. suite à ça j'e faisais souvent des reve premonitoire en rapport avec l'ecole ( note , prof absent, dispute entre copine)
et puis un jour,on avait une salle de jeu chez nous, remplis de poster, mon frere c'est amuse à tirer dessus avec son pistolet à bille, moi je vais constater les degat et là je tombe sur un poster qui , au lieu de presenter un trou penetrant, à une dechirure vers l'exterieur, en m'approchant, j'ai vu qu un morceau de brique etait tombe et avait arrache un morceau du poster, mais ce qui etait vraiment bizarre c que le morceau de brique n'etait pas enfonce mais on aurait dit que quelque chose à l'interieur du mur l'avais pousse vers l'exterieur.
c'etait pas grand chose mais j'arrivais pasà l'expliquais, ça m a foutu la trouille et à partir de là tout s'est arrete!

ça n'a repris que apres la naissance de mon fils ou j'avais des "flash" concernant l'arrivé de mon 2 eme, en fait ce sont soit des images soit des genre de "certitude" je sais de façon formelle que ça va etre comme ça , sans savoir pour quoi je le sais .

mon 2 eme est arrive et là ça me le fait pour un 3eme, sachant que mon mari n'en veut pas, c horrible d'avoir ce sentiment qu'on "sait" qu'on va va avoir un enfant, horrible de le "voir" parfois, tout en sachant que cela n'arrivera jamais.
ça donne l'impression d'abandonner son bb.

et là depuis peu je me suis rendu compte que parfois je voyais des chose en regardant des photos. c tres bref, rapide, et c toujorus la premiere impression. il m'arrive de voir une image ou un mot , parfois d'entendre un mot ou ressentir une sensation.

donc j'aimerais travailler ça pour essayer de developper mais avant de m'y mettre a fond, j'arrete pas d'entendre une voix qui me met en garde qui me parle de protection.
donc pour le moment ça me fait un peu peur et je cherche des infos pour savoir comment se proteger avant de pratiquer les cartes?

voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:35

quel long discours lol
long mais precis...
sa me fait penser que sa arrive toujouts plus ou mouins de la meme maniere je me sens moins seule dans mon 'truc'.
Moi personnellement quand je tire les cartes ou les ressenti photos je ne me protege pas...
c'est depuis la connaissance de Moon que j'y pense... Je porte des pierres réellement efficace ou placebo? je n'en sais rien mais bon...
Pour l'instant depuis que je m'y suis mise a fond je n'ai jamais eu de mauvaise surprise...
Donc pierre protectrice genre tourmaline noire, obsidienne ou autre...
Personnellement je porte tout le temps une améthyste sur moi c'est Ma pierre/Tu peux également allumer une bougie blanche chose que par contre je fais de temps en temps lorsque j'en ressent le besoin.
N'hésite pas a poser tes questions pour te développer...
si besoin de cobaye je suis également dispo
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:39

merci beaucoup, des que je tenterais je te dirais, par contre , un truc bizarre, depuis quelque temps je ne sais pas pouruqoi mais j'ai ressenti le besoin de porter une amethiste, c marrant que tu en parle!
du coup, il y a une semaine, je reçoit une pub yves rocher ou en cadeau il y a des bijoux en amethiste veritable , d'habitude je jette et la j'ai commandé, c marrant les coincidence
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:45

ce n'est pas une coincidence c'est un message... que tu as bien compris d'ailleurs...

moi mon améthyste me suffit on est inséparable et je me sens pas de la laisser pour en porter une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Divination :: Premieres experiences-
Sauter vers: