Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma ptite histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou44160

lilou44160


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 48
Localisation : bourges

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:47

Alors moi, j'ai eu un rêve prémonitoire j'avais 9 ans. Nous devions partir en vacances avec mes parents le vendredi qui suivait.
Une nuit (le mercredi) je me vois comme dans le ciel et je regarde en bas. Là, je vois beaucoup de personnes sur une route dans ma ville autour de quelqu'un qui est au sol ! Puis, je regarde plus précisement la personne et là le choc ! c'est mon papa qui est au sol !!! je vois l'arrivée des pompiers et j'entends tout : accident, il ne respire plus, quelqu'un le masse puis la police qui arrive. Mon attention est alors attiréé par une voix qui me dit : n'aie pas peur, quelle douceur, je me sens mieux mais d'un coup j'ai froid, si froid. Je regarde à nouveau et je vois une lueur blanche qui sort du corps de mon papa et là le noir complet puis le réveil !!!

J'ai raconté tout cela à ma maman, qui m'a à peine écoutée en disant c'est un cauchemard !
2 jours plus tard, mon papa se faisait renverser dans un passage à piétons !! par la suite, nous avons appris qu'il s'était arrêté de vivre pendant 5 minutes. Après plus de 15 ans, mon père, qui est très cartésien, a avoué s'être vu lui aussi au dessus de son propre corps !

J'ai eu une autre expérience mais au travail cette fois. Je travaillais à l'époque dans un service de pédiatrie avec des enfants atteints de maladies incurables. Une nuit, j'ai eu la" visite" d'un petit garçon qui était parti se faire greffer quelques jours plus tôt.....Je le revois me sourire et me dire au revoir !

Ma dernière "histoire" est encore personnelle ! j'ai perdu ma gd mère qd j'étais enceinte de 5 mois et j'étais très malheureuse qu'elle ne connaisse pas mon fils ! La nuit où j'ai accouché, elle m'a fait parvenir un message ! Juste après avoir accouché, j'étais encore en salle de naissance, une infirmière vient demander où se trouve Mme ...., elle précise bien Mme XXX M...... j'ai su immédiatement que c'était elle et qu'elle voyait mon fils quel bonheur ! même mon compagnon a tiqué, il me dit c'est bizarre cette femme qu'on cherche, elle a le même nom de famille (rare) et prénom que ta gd mère !!!

désolée pour le pavé !!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:09

Ne t'excuse pas d'avoir beaucoup écris au contraire c super impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
lilou44160

lilou44160


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 48
Localisation : bourges

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:55

Ben en tout cas, je me dis que la vie est certe difficile parfois mais elle nous offre de beaux cadeaux ! Sans écrire un roman, je suis contente d'avoir vécu certaines de ces expériences notamment ce petit garçon emmanuel, je l'aimais beaucoup et il m'a permis d'acquérir un peu de sagesse.

Voir un enfant pleurer parce qu'il sait qu'il va mourrir et que cela va faire de la peine à ses parents et son petit frère, je dis respect. Les enfants m'ont appris énormément de choses !!!
De même savoir que nos défuns sont parmis nous, c'est rassurant pour moi.
Cela permet d'essayer d'être "meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:45

exactement. La vie est la pour nous enrichir et nous apprendre a avoir une certaine sagesse.
ton métier encourage a cela.
En tout cas c(rst tres impressionnant il ne faut pas que tu sois effrayé bien au contraire ne te gache pas d'aussi belle possibilités
Revenir en haut Aller en bas
lilou44160

lilou44160


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 48
Localisation : bourges

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:26

J'avoue que j'ai bloqué un long moment et puis j'ai eu un déclic un jour et maintenant la peur a cédé la place à la sérénité. Je me suis vue tenir la main d'une personne en train de mourrir et de lui dire qu'elle pouvait partir
Je ne saurais donner d'explications mais je "sens" qd une personne va partir, je ressens même parfois une présence à côté d'elle. C'est bizarre comme sensation ! je me deamnde pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:31


Peut être seras-tu déstinée à être passeuse d'âme quand tu auras accepté ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Divination :: Premieres experiences-
Sauter vers: