Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 protection our un enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne
Néophyte
Néophyte
cheyenne


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 48
Localisation : toulon

protection our un enfant Empty
MessageSujet: protection our un enfant   protection our un enfant Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:19


Peut être fait en toutes circonstances jugées nécessaires.

"Regardez o Mére céleste cet enfant que je confie à vos bon soins ,afin que la vie lui soit douce et éloigne de lui les tracas et soucis des adultes .Accordez-lui votre protection,comme vous l'accordez à ceux qui vous la demandent avec ferveur .
Posez votre regard Bien Heureuse Vierge Marie sur ....... ,vous,dispensatrice de toutes les grâces . Aidez-le ,protégez-le dans sa vie d'enfant ,et plus tard dans sa vie d'adulte ,car il en est digne. AMEN
Revenir en haut Aller en bas
lilou44160

lilou44160


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 48
Localisation : bourges

protection our un enfant Empty
MessageSujet: Re: protection our un enfant   protection our un enfant Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:05

merci beaucoup pour cette prière, je ne la connaissais pas. En connais tu une pour la protection de l'âme d'un enfant décédé ?
J'ai vu ta prière pour les personnes décédées mais je voulais savoir s'il y en a une spécifique pour les bébés, enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
 
protection our un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière a l'enfant
» Prière de protection :
» prière de protection contre le mal
» protection contre les paroles ou gestes négatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Ésotérisme :: La Wicca :: Prières et Demandes aux Anges-
Sauter vers: