Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journal des flash de selene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:30

de maniere naturelle, j'ai pas souvent des flash, jusqu'à present ça ne concernait qu une eventuelle grossesse c tout.

et bien hier soir, on rentre de chez mon frere et sur la route je vois l'ombre d'un animal traverser la route, à partir de cemoment, je "sais " que ça va arriver, j'ai envie de prevenir mon mari d'etre prudent mais on passe des tas de fois par la et on n'a jamais vu d'animal, je ne veux pas avoir l'air bete, neanmoins tout le long, je stresse, je guette la route m'attendant à voir un animal à chaque instat.
et effectvement, plus loin, mon mari ralenti, un renard etait en plein milieu de la route, des qu'il nous voit, il traverse. et desuite apres mon stresse s'arrete. je savais que ça se passerai, c arrivé et apres plus rien.



Dernière édition par selene le Mar 6 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:17


Et bien maintenant que tu prends confiance en ce que tu vois, tu vois au-delà des grossesses, ce n'est que le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:30

c'est qu'un commencement...
lors de mes premiers flash, il y avait les dangers de la route.
J'ai eu aussi un des sujet du bac!
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:54


Ah oui pas bête... Je ne suis pas sur la route souvent (pas le permis, ni de voiture) mais au début de mon "réveil", comme je l'ai déjà écrit il me semble je nous ai évité, à ma belle-sœur, mon mari et moi un accident de voiture surement mortelle, en le pressentant...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:46

salut les filles , je sais ça peut paraitre idiot de parler de chaque flash que j'ai, je sais que certaine aurais des livres entier si elle faisait comme moi mais je ne sais pa pourquoi, j'ai besoin de noter quelque part tout ça, et le papier c trop ephemere donc si ça ne vous gene pas,je vais l'ecrire ici.
samedi encore le flash animaux lol, on sort au cine et sur le retour je vois d'un coup une image d'un lapin qui nous regarde et j'entend "attention au lapin" là je dis à mon mari roule doucement , faudrais pas percuter un animal, 5 min plus loin il freine, un lapin traverse la route! et là il me dit tu vas finir par nous porte la poisse parceque un truc plus gros et on massacre la voiture!c marrant il ne sais pas que je vois des truc mais pour les gens qui ne crois pas à ça, on est un peu comme cassandre, on ne previent pas une catastrophe, on la provoque!

là ya 5 min je tombe sur un encart de pub pour un site d'info , dessus on voit la photo d'un bb et un texte indiquant qu'il a disparu, je vois la photo et j'entend des pleurs et la phrase "il est mort", je clique sur le lien et à la fin de l'article il ya un flash qui indique que le bb a ete retrouve mort, c vraiment horrible et franchement ce genre de flash je m'en passerai volontiers.
enfin otut ça pour vous dire que j'ai l'impression que j'en ai de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:27


Coucou, il y a pas de problème, si tu veux créer un sujet "Journal des flash de sélène", no soucy.

Et bien c'est comme je t'ai dit, tu es prête et attentive. Tu reçoit les messages. Bien sûr certains sont horribles mais ils peuvent aussi te permettre d'aider les gens dans le cadres d'affaires de disparition par exemple.

Ne le voit pas comme un moyen de te faire peur mais comme un moyen d'aider les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:17

bonjour, oui tu as raison, je sais qu il faut le voir comme un moyen d'aider mais c vrai que c troublant et flippant lol!
est ce qu'on peut changer le titre de ce post? je prefere tout mettre dans le meme post, si j'en cree un autre je vais me melanger?
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:24


Édites ton premier message et change le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:14

nouveau flash aujourdhui, , j'ai vu sur facebook que la fille de mon mari se remettais avec son ex, la je regarde sa photo et j'entend "relation destructrice", suite à ça je prend mon jeu du cartomentien, je me concentre, et en battant une carte tombe celle de la mauvaise amie qui trahi ( son ex eszt une fille)
quand je fait le tirage là cette carte ressor accompagné e jalousie, chagrin espor deçu et rupture. comme si ça confirme mon flash
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:18

ça se developpe tu es bien a l'écoute c'est bien continue comme sa.
de plus le fait de confirmer avec les cartes te permet de prendre plus confiance encore
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:27

c vrai car les carte m'apporte une confirmation de ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal des flash de selene Empty
MessageSujet: Re: journal des flash de selene   journal des flash de selene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal des flash de selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selene
» selene
» tirage pour selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Esotérisme :: Vos experiences paranormales-
Sauter vers: