Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au commencement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

Au commencement  Empty
MessageSujet: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:27

Au départ vin ma naissance lol! je plaisante.

Aussi loin que je me souviens j'ai toujours été attiré par l'époque médiéval . Bien qu'étant une personne plutôt terre à terre , j'ai épousé une femme qui cartésienne mais bien plus ouverte à l'ésotérisme et à la spiritualité. Au début, j'avoue que les termes de divination , voyance et autres sujets ésotérique étaient pour moi uniquement de la foutaise . Je respecte les croyances d'autrui et malgré tout essayais de m'intéresser ( sans grand résultat ). Pour croire j'aime avoir des preuves, et des preuves j'en ai eus au fur et à mesure de voir son don se développer.

J'ai décider de tenter ma chance dans ce " monde " le jour ou je suis tomber par hasard sur le tarot des templiers dans un magasin . On ma dit plus tard que se tarot m'appelait et que se n'était pas un hasard.

Voilà comment j'ai commencer.
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:41

bonjour,
ton histoire est interressante, moi j'ai envi d'essayer les cartes mais j'attend quelque chose, je sens que c pas encore le moment, mais au vu de ton histoire, je pense que ce sur j'attend c de trouver le jeu qui me correspond, qui "m ' appelle ".

au vu de ton attirance pour le mediaval, ne penses tu pas y avoir vecu lors d'une vie anterieur?
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:46


Je me permet de répondre puisque au niveau des vies antérieures j'ai souvent cherché des réponses.

Outre le fait que je savais que nous avions déjà partagé des vies ensemble, j'avais une piste pour moi mais je voulais "voir" des confirmations (par flash à l'aide d'une pierre). Bref j'ai demandé à voir mais j'ai vu pour mon mari. En extrapolant ça m'a confirmé l'époque et l'idée d'amour impossible de part le statut de chacun (bien que j'attends encore confirmation de mon rôle). Mais c'était en plein Moyen-Âge, et il me semble qu'il était un Templier. L'exploration des vies antérieures n'est pas une science à 100% mais je suis sûre à 85%
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:41

bonjour,

ca m'intéresse énormément les vies antérieures mais ne sais comment explorer ce sujet moi aussi attiré par certaine chose d'une certaine période!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:49


Alors ce que je peux vous en dire c'est que beaucoup partent du principe que d'une vie à l'autre on oublie et que c'est mieux ainsi. Ce qui est assez vrai car on pourrait être tenter de trop chercher à comprendre et à corriger nos erreurs passés. EN tout cas je sais qu'à l'heure actuelle c'est ce que j'aurais tendance à faire. C'est pourquoi je ne veux pas entrer dans les détails pour le moment mais connaître les milieux dans lesquels j'ai pu évoluer, pour ainsi comprendre qui je suis maintenant.

Ensuite on m'a aussi dit que du moment que tu as un doute ou que tu te poses la question sur une vie passée c'est qu'au fond de toi tu as déjà la réponse.

Enfin certaines pierres peuvent aider à retrouver des souvenirs ou des images qui nous aident à savoir qui nous avons pu être.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:00

je te remercie de ces precisions peut etre je le saurais le jour venu
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:04


Pas de soucis, je publierai des infos pour les pierres permettant de "voir" ses vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:07

merci pour tout ce que tu fais c'est genial et tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:11


Je t'en prie, c'est mon rôle aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:10

bonjour , moi perso, j'ai toujorus cru à ça.
petite je me souviens que je demandais à ma mere ce qui se passe entre le moment ou est mort et le moment ou on est bébé. j'avais 3 ans quand je lui demandais ça, pour moi si à cette age je pensais comme ça, c forcement que je me souvenais avoir vecu sans me rappeler la vie que j'avais eu.
je ne sais rien de mes vies anterieurs mais j'ai une peur panique de conduirte et une peur panique du feu, donc je pense que c surement comme ça que je suis morte, dans un grave accident de voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement    Au commencement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Divination :: Premieres experiences-
Sauter vers: