Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empécher tout bruit suspect -

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne
Néophyte
Néophyte
cheyenne


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 48
Localisation : toulon

Prière pour chasser d'une habitation tout  mauvais esprit ou empécher tout bruit suspect - Empty
MessageSujet: Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empécher tout bruit suspect -   Prière pour chasser d'une habitation tout  mauvais esprit ou empécher tout bruit suspect - Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:19

Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit suspect -

Je te chasse esprit du mal, et je te somme
+ par le Dieu Vrai + par le Dieu Vivant + par le Dieu Saint ,+ de sortir et de t'éloigner de ce lieu pour n'y plus jamais revenir.
Je te l'ordonne au nom de Celui qui t'a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la Croix et dont la puissance t'a lié a jamais. Je t'ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu + Père + Fils + et Saint Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embûche de l'ennemi ; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix ; et que votre bénédiction soit toujours avec nous.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empécher tout bruit suspect -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priere pour le bonheur
» Prière pour suciter l’amour :
» *** Prière pour demander la guérison d'une maladie ***
» Prière a l'enfant
» Prière de protection :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Ésotérisme :: La Wicca :: Prières et Demandes aux Anges-
Sauter vers: