Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes expériences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Mes expériences Empty
MessageSujet: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:18

Alors moi j'en ai tellement que je pourrai en faire un roman Laughing

Mais c'est surtout mon mari qui ressent et voit les choses, pour ma part je ressens c'est tout mais j'ai quand même vécu des phénomènes géniaux!

Le premier remonte a mon enfance, je devais avoir 4/5 ans. Je me plaignais toujours à ma mère qu'il y avait une sorcière dans mon placard et en fait il y a deux trois ans j'ai appris que celui que je voyais dans mon placard n'était autre que mon guide!! C'est bien dommage car je me souviens juste de mon sentiment de peur et pas de ma vision.

Pendant mon adolescence, beaucoup de phénomènes dans ma maison, j'étais terrorisée, avec le recul et l'expérience je me dis que c'est dommage d'avoir eu si peur mais bon j'étais entourée de personnes complètement fermées à ce domaine et donc je ne risquai pas d'avancer.

Puis j'ai rencontré mon mari, trois décès depuis et beaucoup de choses!!

J'ai rencontré un excellent mentor qui a su m'aider et me faire découvrir des choses extraordinaires!

Chez moi il y a toujours eu des dizines d'entités et je les sentais (courant d'air froid, présence...) car ils attendaient que mon mari prennent enfin conscience de son don. Depuis qu'il a accepté plus rien, les entités ont "peur" de lui donc je suis tranquille Laughing

Sinon dernier phénomène en date c'est les marques de griffes que mon mari a eu sur lui alors qu'il prenait tranquillement sa douche mais ça c'est une autre histoire et je n'ai pas le temps c'est trop long, je garde au chaud pour plus tard Laughing

Sinon je parle régulièrement avec mon guide, je l'entends de temps en temps quand je suis au calme et concentrée, il m'aide beaucoup pour mes ressentis!

Bon allez zouh faut que je m'occupe de ma vie terrestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:24

Un couple complémentaire...
je pense que tu as a nous apprendre impossible...
mais tu sembles bien évolué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:44


Pour ma part j'aimerai beaucoup apprendre à entrer en contact avec mon guide ou du moins l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:32

Couoou,

Oui j'ai peut-être à vous apprendre mais c'est grâce aussi à une femme que j'ai rencontré il y a 3 ans quand j'étais dans une période très noire de ma vie où je voulais partir tellement la douleur que je ressentais était trop forte. Et comme il n'y a pas de hasard elle est entrée dans ma vie à ce moment là et m'a appris beaucoup.

Elle m'a aussi beaucoup appris sur mon mari et son passé, mon passé (je parle de vies antérieures). Elle m'a montré le chemin de ma vie qui était celui de révélé mon mari, de lui faire accepter enfin son don immense. Cela fait que depuis janvier qu'il a accepté son don et déjà j'ai vu mon homme se transformer, ce n'est plus du tout le même que j'ai épousé et j'en suis fière car à mon avis très peu de personne sont aussi zen et sage que lui.

Donc en fait j'en reviens à ce que je voulais dire, c'est elle aussi qui m'a mis en contact avec mon guide, j'ai été impressionnée, j'ai vécu un moment unique où j'ai senti mon guide me toucher, j'arrive maintenant à l'entendre mais je suis quand même dans le doute car je n'ai pas du tout confiance en mes capacités alors des fois j'ai l'impression d'affabuler et pourtant les autres savent me dire que je ne me trompe pas mais c'est vrai que c'est tellement impressionnant.

Moi voilà où j'en suis je cherche la confiance en moi, parfois je doute encore de l'autre coté malgré tout ce que j'ai pu voir. Mais bon au vu du milieu dans lequel je viens je pense que c'est normal aussi que je doute!

Luna, moi je ne me sens pas évoluée c'est juste en parlant avec d'autres que je me rends compte que oui j'ai fait des progrès.

Par contre pour entendre son guide, c'est pas évident et il n'y a pas de recette miracle. Je pense que ça arrive avec l'évolution du don.

Mon guide s'appelle aziel et c'est un des douze anges aux cotés de dieu. Pour le moment je n'en ai qu'un car c'est lui qui m'aide à avoir confiance en moi, on peut changer de guide dans une vie mais je sens que c'est toujours lui. D'autres ont des proches décédés comme guide.

Enfin si vous avez des questions il est vrai que je peux essayer de vous répondre avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:47


Saurais-tu comment connaître le nom de son ange, son guide ? J'ai pensé le demander au pendule...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:44

Et non malheureusement je ne sais pas comment, il y a des soi disant méthodes sur le net par rapport à ta date de naissance mais c'est bidon, en fait l'ange gardien ou guide représente beaucoup notre personnalité.

Tiens je te mets un extrait de mon ange haziel

"Ange de la compassion et de l'écoute, l'Ange HAZIEL nous montre que notre vie n'a aucun sens sans la portée des autres. Nous sommes là pour les autres et nous-mêmes. C'est par le regard de l'autre, que notre cheminement se fait. C'est pour l'autre, que notre vie prend un sens, le sens du service.

Ce cheminement se fait par une longue écoute de nous-mêmes et un grand recul par rapport à nous-mêmes. Nous ne devons pas nous perdre dans les dédales du mental de l'autre. Nous devons apprendre à maîtriser le nôtre, qui tente de nous empêcher d'agir et d'être au service de la Lumière, au service de Dieu.

Une énergie d'avant-garde est liée à l'Ange HAZIEL, l'avant-garde de la Lumière. Amener avant tout, et à tous prix, la Lumière là où elle est demandée, là où elle a lieu d'être.

Les nouvelles idées, les nouveaux concepts passent par l'énergie de l'Ange HAZIEL, particulièrement celles qui font avancer l'Humanité plus vite vers l'éveil de l'Ere du Verseau, ces idées qui amènent plus vite l'Humanité à s'ouvrir sur la paix, l'amour, la conciliation, le pardon, et la miséricorde.

L'Ange HAZIEL permet ainsi d'aider, et d'insuffler des idées à tout innovateur de nouvelles consciences sur Terre, particulièrement à ceux qui sont là pour aider la nature, les forêts, les peuplades, la non-pollution, etc.., et tous ceux qui posent les premières pierres de nouvelles techniques d'harmonisation, de bien être, et, bien sûr, à tous ceux qui ont le courage d'énoncer de nouvelles idées et concepts sur la Lumière, la spiritualité et les nouveaux mondes à venir.

L'Ange HAZIEL possède une magnifique énergie, celle de ne pas juger, de ne juger quiconque, de regarder, d'aimer, de compatir, de pardonner, de respecter, mais aussi d'être juste, et de ne pas rentrer, et cela est la clef, dans l'émotionnel de l'autre. L'émotion de l'autre est la sienne et ne nous appartient pas.

L'Ange HAZIEL est là pour amener une conscience de groupe, une conscience d'entraide. Il amène une énergie globale. Il n'intervient pas pour un individu mais pour l'humanité entière. Il nous enseigne comment chacun doit se réajuster pour le bien de tous, comment chacun doit oeuvrer pour qu'un jour le puzzle ait retrouvé toutes ses pièces, dans le bon ordre.

L'Ange HAZIEL amène à travailler dans le domaine social, pour la paix dans le monde. Il calme les esprits, les luttes intérieures et permet de rechercher l'équilibre. Il modifie les structures, si celles-ci ne sont plus justes, et ne sont plus en adéquation avec le bien de l'Humanité, et du groupe.

L'amour, la compassion, la miséricorde de Dieu ont des pouvoirs de dissolution, de retour sur soi, et de grande transformation. C'est la possibilité aussi que nous donnons à l'autre de se transformer.

Aimer, avoir la compassion, pardonner, ne signifie pas fermer les yeux sur les agissements de l'autre, ni les accepter. C'est aussi lui donner la possibilité de changer en ne le condamnant pas, et c'est aussi lui donner les moyens de se transformer rapidement, par des moyens radicaux, avec sagesse et connaissance."

Je me reconnais beaucoup dans tout ça!

Le mieux serait que tu rencontres LA personne qui pourra te guider!

Je suis en contact actuellement avec une personne qui apparemment peut rentrer en contact avec nos guides, je te ferai part de mon expérience avec elle et si ça te tente je te donnerai ses coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:36

Le peu que je connais de toi je trouve que ça te ressemble aussi.

Volontiers, merci. Vous avez travaillé "à distance" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:33

sa m'interesserai également meme si je crois que c'est une personne décédée de ma famille j'aimerai en etre sure
Revenir en haut Aller en bas
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:38

Pour le moment j'attends qu'elle me donne mon premier rdv et vu que j'ai déjà vu quelqu'un avant je saurai faire la part des choses si elle n'est pas "bonne" donc je préfère servir de "cobaye" avant de vous donner ses coordonnées histoire que vous ne vous faites pas avoir. Elle m'a été présentée par une amie mais bon je suis éternellement méfiante dans ce domaine et j'attends toujours des preuves avant d'être sure. Mais oui on va travailler à distance.

Tu sais moon dans ce domaine l'éloignement géographique ne change rien. Je dois avoir mon premier entretien avec elle la semaine prochaine donc je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:59


Oui effectivement tu as raison la distance n'existe pas, tout comme le temps est relatif. Mais est ce que c'est comme pour la voyance ? Tu ne peux pas y arriver avec tout le monde ? Question de feeling.

Par contre question bête mais qui a sa valeur. Elle demande combien par séance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:56

Coucou, elle demande 17 euro par séance sachant que la première est gratuite. Avant elle faisait ça gratuitement mais elle s'est fait avoir de part sa gentillesse donc elle a osé faire payer. Après 17 euro la séance je trouve pas ça cher au vu de ce que certaines voyantes peuvent demander. Si en plus c'est pour me faire avancer c'est que du positif et du temps de gagné! Je te tiens au courant!

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la voyance je n'y arrive pas avec tout le monde car dans ces cas là les personnes sont fermées pour diverses raisons ou même comme tu dis par feeling aussi, une personne que je sens négative je peux pas!

Moi j'ai eu son feu vert donc c'est qu'elle a du déjà en parler à ses guides et qu'il y a moyen de m'aider sinon elle le dit quand elle peut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:02


Ok je te remercie pour ce complément d'infos et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Esotérisme :: Vos experiences paranormales-
Sauter vers: