Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

besoin d'explication Empty
MessageSujet: besoin d'explication   besoin d'explication Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:57

1 ere chose : c quoi la poussiere d'etoile?
2 eme question: c quoi le truc de confiance?
3 eme question, à partir de combien de temps peut on demander des voyances aux differents membres?

je comprend parfairement que vous ne voulez pas que les filles viennent là que pour des voyances, c normal mais dans d'autres forume, les administrateurs demande une activite minimal genre 20 message minimum avant toute demande, peut etre devriez vos fixer un quota pour eviter les derives.


ha oui c quoi le flood?
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:43

oulala mauvaise admn que je suis lol je ne peux repondre qu'a la troisieme question: cf charte:
Toutes demandes de , ressentis et autre sont autorisées à condition que vous ne vous inscriviez pas sur le forum juste pour ça, vous devrez d'abord participer au forum avant d'en faire la demande.

Vous devrez justifier d'un minimum de participation à la vie du forum, laissé à l'appréciation des Maîtres des Arcanes (les Administratrices).

Nous ne voulons pas donner un nombre de messages pour justement éviter le fllod( que l'on crée despost juste pour faire monter le nombre de message mais qui approtent rien au forum)

Je jugerais pour ma part sur l'intervention de la personne sur le fofo si elle 'apporte' quelque chose de nouveau de concret ou donne son avis ou si au contraire elle reste plutot du genre a dire (waaa qu'elle histoire) a toutes les experiences citées...
Rassure toi on attend pas 50 messages
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

mdr ok lol, j'ignorais que des personnes publiais juste pour remplir, je dois etre trop naive lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:47

ou trop honnete
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:59


Haha c'est marrant j'en ai rêvé du flood pour arriver au quota de voyance... LuNa as très bien expliqué tout cela donc je ne reviens pas dessus.

La confiance de Séléné c'est un système de réputation, bien que je n'ai pas encore vu ce système fonctionné donc je me pose la question si ça va rester en place... à voir avec mon binôme...

La poussière d'étoile c'est une sortes de statistiques par rapport aux participations, en sachant que certaines actions valent plus de points que d'autres. A l'origine ça s'appelle des points, mais perfectionniste comme je le suis j'aime la cohérence, d'où un changement de nom en "Poussière d'Étoiles"...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:37

WolfzMoon_NaCa a écrit:

Haha c'est marrant j'en ai rêvé du flood pour arriver au quota de voyance... LuNa as très bien expliqué tout cela donc je ne reviens pas dessus.

La confiance de Séléné c'est un système de réputation, bien que je n'ai pas encore vu ce système fonctionné donc je me pose la question si ça va rester en place... à voir avec mon binôme...

La poussière d'étoile c'est une sortes de statistiques par rapport aux participations, en sachant que certaines actions valent plus de points que d'autres. A l'origine ça s'appelle des points, mais perfectionniste comme je le suis j'aime la cohérence, d'où un changement de nom en "Poussière d'Étoiles"...

Avoir plus de poussière d'étoiles qu'un autre membre rapporte t-il quelque chose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Conversations libres-
Sauter vers: