Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

petite suggestion Empty
MessageSujet: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:54

bonjour les filles, j'ai lu que pour faire un mp il faut d'abord demander l'autorisation, heu je veux bien mais ou?
faut il envoyer un mp pour demander l'autorisation de mp? heu non puisque on ne peut pas envoyer de mp sans autorisation Shocked

dans le post concerne: je veux bien mais des fois on peux avoir une question auxquelle aucun post ne correspond! et puis quand le fofo va se remplir ça va etre dur pour vous de trouver les demandes de mp perdu dans les post!
alors voilà:

pourquoi ne pas creer un post demande de mp tout simplement, comme on saura ou faire la demande et on pourras le faire à tout les membres.
un truc du genre sujet principal : demande de mp et une sous categorie pour chaque membre, comme ça si par exemple je veux envoyer un mp à cheyenne , je peux lui demander l' autorisation dans sa sous categorie!

Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:48

tout avis exterieur est bon apprendre moi serait pour en effet mais d'un autre coté comme les personnes demandent leur voyance en créant un post elles peuvent pas la meme occasion demandé le mp...

Mais je rappelle que les photos publiés sur la categorie voyance de moon ou de moi meme sont bloqué au membres il n'y a que les admin et les modos qui les verront...sa évitera nombreux mp...


Si le mp est autre qu'une voyance, dans ce cas le mp est autorisé en ce qui me concerne...


Merci de nous en parler c'est un point que nous devons mettre au clair
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:20

bonjour luna,
oui en effet je ne parler que du cas ou on a une question qui ne concerne pas la voyance en fait.
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:52

Dans ce cas direct en mp avec un titre ( resumé du mp)
c est bien comme sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:53

bonsoir, j'ai une question il y a des posts ou l'on peut poser des questions aux modos mais peut on les posées à d'autres personnes?

on peut envoyer des mps a tout le monde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:15

OUi bien sur que vous pouvez envoyer direct les mps aux autres...
sauf si ce qui vous offre la voyance ne souhaite pas etre contacté direct en mp sinon c'est comme partout les mps sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:38

ok merci de ta réponse, je voulais savoir comment cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:04


Voilà c'est ça. Demandez l'autorisation ne MP c'est dans le cadre d'une voyance sinon c'est la porte ouverte aux débordement donc si on veux envoyer un MP on le demande en postant le RESTE de la demande.

Pour ce qui est des autres MP chacun peut modifier ses préférences s'il ne veut pas recevoir de MP il lui suffit de remplir la case "NON" dans recevoir un MP des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:23

ok et si quelqu'un souhaite nous demander s'il peux mp il le fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:38


Bah au feeling. Dans les autres forums vous demandez quand vous croisez la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie petite fille
»  Petite fille meurtriére
» Visages étranges dans la petite ville de Belmez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Conversations libres-
Sauter vers: