Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ressenti bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

ressenti bizarre Empty
MessageSujet: ressenti bizarre   ressenti bizarre Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:43

voilà, comme je l'ai dit tout à l'heure , je debute, et voulant m'entrainer au ressentis photos, je suis allée sur un fofo ou des filles pratiquait, je regardait les photos et apres comparait ce que je ressentais à ce que disais les pro.
et là je tombe sur la photo d'une fille, des que je la vois , je me suis senti tres mal à l'aise, j'ai ressenti un truc hyper fort et negatif, c'etait pas elle mais autour d'elle. c'etait à telle point que quand je la regardais j' avais la chaire de poule (reellement avec une temperature de 25 degre chez moi!), du coup j'ai meme pas lu ce que disais les filles, j'ai vite fermer et je leur ai demande par mp.

là elle m ont appris que la fille en question avait fait un post sur la maison hante de c grand parent, j' y suis allé et là j'ai lu une histoire à faire froid dans le dos de manifestation de poltergeist. mais malgre tout mon malaise persistait et je trouvais qu'un truc clochais car c'etait pas sa maison,et je sentais ce truc negatif tres proche d'elle.
il fallait que je lui en parle, je lui ai pas dit carrement que je sentais un truc comme tres pres d'elle mais je lui ai dit que en voyant sa photo j'avais sentit les esprits de la maison et que elle ne devrez plus y aller. et là elle m'a repondu qu en fait elle pense que un de c esprit l'a suivichez elle, car maintenant elle entend des trucs bizarre, des murmure, des sensation d'une presence, un soir elle s'est senti comme etouffe dans son sommeil, elle a senti un matin qu'on la tirait par les pied dans son lit, enfin, tout un tas de truc du genre. du coup j'ai realise que j'avais bien ressentis l'esprit negatif qui est pres d'elle et pas ceux de la maison!
et là ça fout la trouille de se dire que je ne connais pas cette fille et que j'ai ressenti ça juste en regardant une photo sur un pc à des centaines de kilometre d'elle ( elle est de la lorraine et moi du var)
je n'ai rien vu, juste senti, et c ce qui me fait dire qu'avant d'aller plus en avant dans la divination il faut se proteger, parceque je suis sure que si je peux les sentir, ils le peuvent egalement et je n'ai pas envie d'attirer ce genre de phenomene chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

ressenti bizarre Empty
MessageSujet: Re: ressenti bizarre   ressenti bizarre Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:40


Merci selene pour ton témoignage et en effet tu as raison, il faut se protéger dans toutes les pratiques. En divination je pense un peu moins qu'en ressenti photo. Et aussi se connaitre.

Malheureusement je ne m'y connais pas trop et j'espère que tous vous nous parlerez un peu de vos façons de vous protéger de tout ce qui est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

ressenti bizarre Empty
MessageSujet: Re: ressenti bizarre   ressenti bizarre Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:51

bonsoir,
je ne sais pas comment se protéger mais ca m'iintéresserez de savoir
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Néophyte
Néophyte
cheyenne


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 48
Localisation : toulon

ressenti bizarre Empty
MessageSujet: Re: ressenti bizarre   ressenti bizarre Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:25

alors la base de la protection du gros sel, moi j'en met aux quatre coins de chaques piéces et si vous avez des enfants mettez le dans du papier d'alu
mon mari lui met des gouisse d'ail dans la maison
le sel s'il peut être bénie c'est encore mieux mais pas obligatoire
après y'a de l'encens a faire bruler mais moi j'en met pas a cause de l'odeur spécial et forte qui importune les petits
pour vous protéger lors de ressenti ou tirages (C'EST OBLIGATOIRE) !! moi je fais une priére commune pour toute les personnes qui sont de l'autre coté et qui vielles sur moi et celles que je connais pas et qui sont bénéfique chez moi et je demande a mon guide de me guider dans ma voyance ou ressenti et que lui seul me donne la réponse à mes questions afin qu'un esprit de bas astral me vienne pas m'induire en erreur
par contre c'est peu etre un tort mais quand je fais un resenti ordi je me protége jamais et comme tu le dis si bien sélène si on peut ressentir le mal a travers un écran..
par contre je porte toujours sur moi un de mes pendentifs ou celui de ma maman ou celui du christ que mes parents m'ont offert
pour la maison je sais qu'on peut mettre des pierres d'oeil de tigre pour repouser le mauvais oeil dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Néophyte
Néophyte
cheyenne


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 48
Localisation : toulon

ressenti bizarre Empty
MessageSujet: Re: ressenti bizarre   ressenti bizarre Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:26

et en face de la porte d'entrée de votre maison afin que les gens le voit quand il rentre il faut mettre un hypocampe séché , si la personne a de mauvaise intentions envers vous elle restera pas chez vous et quand vous allez boire le café chez quelqu'un que vous avez des doutes ne laissez pas de café dans votre tasse, ni thé...
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

ressenti bizarre Empty
MessageSujet: Re: ressenti bizarre   ressenti bizarre Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:30


Merci de partager tes connaissances. Pour ma part j'interviendrai dans la catégorie Lithothérapie pour vous aider dans la protection avec les minéraux. Une chose m'intrigues dans ton témoignage cheyenne, l'histoire du café et du thé... Tu peux nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
selene

selene


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2010

ressenti bizarre Empty
MessageSujet: Re: ressenti bizarre   ressenti bizarre Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:40

merci beaucoup les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti bizarre Empty
MessageSujet: Re: ressenti bizarre   ressenti bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti photo Spécial Grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Esotérisme :: Vos experiences paranormales-
Sauter vers: