Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plusieurs rêves cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

plusieurs rêves cette nuit Empty
MessageSujet: plusieurs rêves cette nuit   plusieurs rêves cette nuit Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:30

bonjour,

alors tout a commencé hier soir tard avant d'aller me coucher, j'avais comme l'impression qu'un serpent était à côté de moi (représente la peur le danger, mais aussi la médecine)

donc plusieurs rêves pour moi
le 1er : maison prêt de la mer sur étage, on court en sa direction (je dis on car un couple avec un enfant) , arrivé à la maison on regarde l'horizon, il fait beau tellement que des feux commencent à s'allumer devant la maison formant des trous (bizar) bref on voit aussi l'océan qui remonte et submerge les autres maisons plus près on est en hauteur comme ci qu'on était à la montagne!!!

nous voyons deux personnes, femmes à pied arriver près de notre maison essayant d'y échapper et de nous prendre notre couverture (où est enveloppé le bébé) elle est près d'un arbre, ensuite une voiture déboule et le chauffeur nous dis vite il faut partir!!!
alors moi voyant l'ocean arriver sur nous je décide de monter eu dernier étage de la maison avec la petite famille puis plus rien

voila mon premier rêve qui me fait peur car j'ai un entretien mercredi près de l'océan si ca marche on doit y aller vivre

le 2eme : un homme agé de ma famille je le vois très bien a besoin de soins à domicile, soins au sexe, il faut l'aider à le faire l'infirmiere n'est pas passé ce jour, rassemblement de la famille dans la maison ensuite
pui splus rien

le 3eme : j'entends ma fille sortir seule de son lit et venir me rejoindre

voila ca fait beaucoup tout ca , au réveil je pense à un hopital

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

plusieurs rêves cette nuit Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rêves cette nuit   plusieurs rêves cette nuit Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:00


Hello,

Je vais tacher de m'y pencher aujourd'hui. Par contre ce que je peux ajouter c'est que le serpent c'est aussi le mensonge et la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

plusieurs rêves cette nuit Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rêves cette nuit   plusieurs rêves cette nuit Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:03

humm oui c'est vrai je n'etais du tout dans cette interprétation des que ma fille esst a la sieste je m'y penche aussi plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

plusieurs rêves cette nuit Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rêves cette nuit   plusieurs rêves cette nuit Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:23

alors le 1er rêve ca peut etre la peur de perdre ma famille et ce que je possède je suis sure que cela à un rapport avec le professionnel et l'entretien de mercredi loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs rêves cette nuit Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rêves cette nuit   plusieurs rêves cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs rêves cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Divination :: Oniromancie-
Sauter vers: