Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma naissance spirituelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

ma naissance spirituelle Empty
MessageSujet: ma naissance spirituelle   ma naissance spirituelle Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:33

bonjour,
je me lance pour vous raconter mon expérience!!!
tout vient de ma mère qui s'intéresse de près à tout ca, j'ai eu une attirance pour cela lorsqu'elle le pratiquer avec le tarot de marseille, j'ai donc commencé très tôt avec ce tarot.

le seul problème c'était mon manque de confiance en moi que j'ai résolu il y a peu de temps!! je me suis ouverte à d'autres supports et me suis ouverte à écouter les messages!!! coilà à force de pratiquer ma claivoyance s'est développée!!!

Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Lunéa city

ma naissance spirituelle Empty
MessageSujet: Re: ma naissance spirituelle   ma naissance spirituelle Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:20

Tu veux bien nous dire ce qui t arriv depuis que cela s est développé.
Juste le fait de prendre confiance en toi a éveillée ces capacités? Ou la prise de conscience te fait être plus a l écoute des messages que l on t envoi?
Revenir en haut Aller en bas
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

ma naissance spirituelle Empty
MessageSujet: Re: ma naissance spirituelle   ma naissance spirituelle Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:45

la prise de conscience est en grosse partie l'impulsion de tous les messages mais pour moi c'est la prise de confiance qui est la plus importante car quand on se met à douter j'ai et j'avais l'impression de me disperser d'avoir un message, de le remettre en question alors d'aller vers autre chose donc difficile et fatiguant aussi cette dispersion!!

maintenant j'écoute les premiers messages qui me viennent ca devient plus des certitudes, mon seul souci maintenant c'est que je n'arrive pas après un ressenti à prendre le recul et me libérer des ondes négatives quand j'en reçoit mais aussi à faire le vide, je ressens la fatigue et parfois le mal être suivant la personne en face sans savoir quoi en faire ni comment faire pour m'en débarasser!!!

les moments où je doute de moi même car je pense on en a enfin j'en ai alors je ne fais pas de ressenti car je sais que ca ne donnera rien de positif
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

ma naissance spirituelle Empty
MessageSujet: Re: ma naissance spirituelle   ma naissance spirituelle Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:26

Prendre conscience est le premier pas, suivi de prêt par la prise de confiance.

A mon sens, lorsque tu prends confiance en toi, donc en tes capacités, tu donnes de la valeur à ce qui te vient, ce que tu reçoit. Tu lui donne vie, tu y crois. Du coup tu t'ouvres à tous ces petits messages qui te sont destinés.

C'est ce qui c'est passé pour moi.Je prenais conscience de ce que je suis et j'ai rencontré une personne qui m'a fais comprendre que je ne rêvais pas et que lorsque je ressens quelque chose, il y a toujours une vérité, il faut l'écouter car notre cerveau, notre mental s'empresse de l'analyser. Mais étant un message dont "l'expéditeur" n'est pas physique, le mental ne sais pas l'interpréter et pour lui il s'agit de données éronnées.
Avoir confiance en soi dans ce domaine c'est comprendre qu'on ne ressent pas quelques chose pour rien mais se montrer attentif et ouvert. Personnellement j'ai très vite eu des résultats car dès le lendemain j'ai évité un grave accident de la route en faisant confiance aux émotions que je ressentais alors qu'elles n'avaient pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

ma naissance spirituelle Empty
MessageSujet: Re: ma naissance spirituelle   ma naissance spirituelle Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:08

bonsoir, j'aimerais que tu me racontes comment tu as pu l'éviter quels étaient les signes, tes ressentis car des fokis j'en ai mais je ne sais pas si c'est plutot des peurs, des craintes où si ca me prévient
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

ma naissance spirituelle Empty
MessageSujet: Re: ma naissance spirituelle   ma naissance spirituelle Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:34


C'est tout ce que tu dis à la fois : des peurs, des craintes, des sentiments que tu ne comprends pas sur le moment présent.

Nous étions en voiture. Ma belle-soeur roulait, mon mari derrière elle et moi en siège passager. J'ai eu un geste de protection alors que rien de spécial ne me poussait à le faire. J'ai dis à ma belle-soeur de ralentir. Devant nous il y avait une camionnette avec une remorque aux parois hautes et sous forme de grillage. Elle a ralenti et peu après la porte de cette remorque étant mal fermé le contenu en est sorti. Ayant ralenti, elle a pu l'éviter...

Ou parfois il m'arrive de ressentir de la tristesse sans raison dès mon réveil. Mais dans la journée j'y trouve toujours la raison, en général un évènement très mauvais. Mais là il s'agit plus des phénomènes inévitables comme les décès.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

ma naissance spirituelle Empty
MessageSujet: Re: ma naissance spirituelle   ma naissance spirituelle Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:02

ok je vois bien ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma naissance spirituelle Empty
MessageSujet: Re: ma naissance spirituelle   ma naissance spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma naissance spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Divination :: Premieres experiences-
Sauter vers: