Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercy Thompson - Patricia Briggs

Aller en bas 
AuteurMessage
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Mercy Thompson - Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Mercy Thompson - Patricia Briggs   Mercy Thompson - Patricia Briggs Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:49


Mercy Thompson Tome 1 - L'appel de la Lune : De la vraie bit-lit, tout comme il faut ! Il y a vingt ans, la majorité des créatures surnaturelles ont fait leur coming out. Certaines sont plus ou moins bien acceptées, d’autres parquées dans des réserves. Les loups-garous et les vampires, eux, sont restés dans la clandestinité. Mercy Thompson est garagiste. C’est original pour une femme. Elle est aussi Changeur, particularité héritée de son ascendance indienne, et qui lui permet de se changer en… On laisse planer le mystère sur ce point. Mercy est une femme au caractère fort, qui manie la grosse artillerie avec un certain charme. Ce qui va s’avérer utile quand le loup-garou qu’elle vient de recueillir est assassiné, et que la fille du voisin, un chef de meute mystérieux (et sexy à en hurler à la lune), est enlevé. Commence alors une enquête très mouvementée.

Mercy Thompson Tome 2 - Les Liens du Sang : « Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n’a pas à s’inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l’un de ces citoyens modèles… »
La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout… y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l’un d’entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant.
Mais ce vampire inconnu est loin d’être ordinaire… tout comme le démon qui le possède.

Mercy Thompson Tome 3 - Le Baiser du Fer : « Je retroussai mes babines pour lui donner un aperçu de mes crocs. J’avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j’étais quand même un prédateur… »
Mercy est peut-être d’une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l’innocenter, qu’il le veuille ou non.
En revanche, le cœur de Mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence : il balance entre deux loups-garous. Mais ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si Mercy ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s’en chargeront peut-être pour elle…

Mercy Thompson Tome 4 - Le Baiser du Fer : Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?



Mercy Thompson - Patricia Briggs 97828110 Mercy Thompson - Patricia Briggs 97828111
Mercy Thompson - Patricia Briggs 97828112 Mercy Thompson - Patricia Briggs 97828113
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
 
Mercy Thompson - Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Le Coin des Lecteurs :: Mythes & Légendes-
Sauter vers: