Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thewozz




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010

Rêve de dragon Empty
MessageSujet: Rêve de dragon   Rêve de dragon Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:12

je viens vers vous en espérant que quelqu'un aura une petite idée pour une interprétation d'un rêve.
il y a quelques années, j'ai rêvé d'un dragon (oriental donc.... merci knight) qui tenait dans sa patte la terre tenue entre deux griffes. ceux qui veulent voir à quoi ça peut ressembler, peuvent aller dans la section du site sur les créatures merveilleuses, j'y ai déposé une photo d'un dessin fait par un jeune homme à l'époque.

sur le rêve à proprement dit, c'était très beau, rien d'inquiétant, ou de mauvais. une impression de puissance et de tranquillité. le dragon avait de très belles couleurs et sa peau ressemblait plutot à des écailles dans les tons blues verts, de grandes moustaches et un regard rassurant, imposant.

je n'ai fait ce rêve qu'une seule fois et ça remonte à presque 15 ans. je tiens à dire quand même, que je n'avais pas vu de film, de livre, ou autre support contenant un dragon à l'époque.

donc si quelqu'un a une idée sur l'interprétation que l'in peut en faire.... merci par avance. flower
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Rêve de dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon   Rêve de dragon Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:04

the wozz je déplace ton article en oniromancie et je regarde dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
 
Rêve de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou Réalité ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Divination :: Oniromancie-
Sauter vers: