Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thewozz




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour knight Empty
MessageSujet: bonjour knight   bonjour knight Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:49

salut à toi, j'espère que tu te rappelles de moi (et pas de la photo de mes fesses....ptdr)

je reviens vers toi car depuis la dernière fois, les choses n'ont pas avancé. rien de neuf.

je te remémore un peu l'histoire. quand j'étais enfant, j'ai rencontré une petite fille qui a beaucoup compté. tout au long de ma vie j'ai souvent pensé à elle. et depuis plusieurs mois, je repense encore à elle. j'ai eu des expériences sentimentales assez désastreuses et rien n'a jamais vraiment fonctionné de ce coté là.

à l'époque où je t'avais contacté, j'étais en contact avec une amie d'enfance qui aurait pu etre en contact avec cette petite fille devenue aujourd'hui une très belle femme. en fait suite à une histoire assez incroyable nous ne nous parlons plus du tout cette amie et moi. donc plus de possibilité de ce coté là.

quand tu m'avais fait un tirage il y a un mois ou deux, tu avais vu que quelque chose serait possible et que je devais tenter ma chance si elle se présentait. mais depuis, il ne s'est rien passé et je n'ai aucune nouvelle de cet amour d'enfance.

là je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser et ça me rends triste. j'ai un nouveau poste de travail depuis debut juillet et ça se passe plutot bien. je suis le seul homme pour environ 70 femmes et certaines sont très jolies quoique un peu jeunes (moyenne d'age autour de 25-28 ans) alors que moi j'en ai 41....

pourrais tu regarder dans les tarots ce qui va se produire dans ma vie sentimentale ? cet amour d'enfance, y a t il quelque chose à espérer ? faut-il que je me tourne vers autre chose ?

merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
thewozz




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour knight Empty
MessageSujet: Re: bonjour knight   bonjour knight Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:22

en fait j'ai son adresse. et si je lui écrivais ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Néophyte
Néophyte
cheyenne


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 48
Localisation : toulon

bonjour knight Empty
MessageSujet: Re: bonjour knight   bonjour knight Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:33

coucou toi
moi je dis qui tente rien n'a rien ....
au pire tu auras essayé et n'auras pas de regret et ne passera pas ta vie à te demander quelle aurait été l'issue si tu l'avais fait...
bises
Revenir en haut Aller en bas
thewozz




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour knight Empty
MessageSujet: Re: bonjour knight   bonjour knight Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:05

vi c'est ce que je me dis aussi..... comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

bonjour knight Empty
MessageSujet: Re: bonjour knight   bonjour knight Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:23

Bonjour thewozz, pour le moment je suis désolé mais je ne peut accepter ta demande de voyance car comme tu le sais pour demander des voyances il faut participer un minimum aux divers sujets du forum. Quand se sera le cas pour toi, je serai ravi de te tiré les cartes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
thewozz




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour knight Empty
MessageSujet: Re: bonjour knight   bonjour knight Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:10

oki doki. pas de probleme. je comprends. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour knight Empty
MessageSujet: Re: bonjour knight   bonjour knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Divination :: La Cartomancie de Knight of the Grail :: Le Tarot des Templiers-
Sauter vers: