Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:01

Depuis le temps que je suis sur le forum je vois des rubriques qui ne se remplisse pas, (mythes et légendes etc....) allez vous tous, tout le monde connais des créatures fantastiques, mythologiques. Vous lisez des livres qui traite peut être d'un sujet du forum qui pourrai nous interressé !

UN FORUM DOIT ETRE VIVANT !

Je vais poster moi aussi alors par svp n'ayez pas peur du ridicule ce forum n'a pas été créez pour se moquez des autres mais pour partagez nos connaissances !


Bonne soirée king
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Néophyte
Néophyte
cheyenne


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 48
Localisation : toulon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:16

désolé d'avoir déserté quelques temps mais avec mon opération j'ai pas eu trop le temps de venir sur le net sauf pour répondre a mes messages
tu as tout a fait d'accord sur le fond...
je m'y remet dans la semaine des que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:54

merci, tu c je ne disais pas cela pour toi en particulier c juste que j'ai l'impression que tout nos nouveau membres se sont juste inscris pour avoir des voyances se qui n'est pas le but premier de ce forum. Autrement se serai un site payant!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Néophyte
Néophyte
cheyenne


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 48
Localisation : toulon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:04

oui je m'en doute et c'est le gros probléme des fofos c'est pour cela qu'il faut toujours qu'il y ai un nombre minimum de post de fait avant d'avoir sa voyance...
dommage tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Rencontres au Clair de Lune :: Conversations libres-
Sauter vers: