Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos experiences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Lunéa city

Vos experiences Empty
MessageSujet: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:31

Venez nous raconter vos experiences, vos méthodes, vos résultats...

Nous pourrions aussi créer des sessions ensemble pour débuter et ainsi comparer les resultats, cela me parait enrichissant.

Surtout ne vous genez pas pour intervenir dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:43

Alors moi je sais que j'ai le don de magnétisme, pour le moment je n'ai pris que mon mari comme cobaye qui m'a toujours dit que je l'apaisais. Maintenant franchir le cap de faire pour les autres je sais pas, à vrai dire je sais pas trop comment m'y prendre!

J'aimerai bien pourtant car par exemple j'ai un loulou qui a des verrues ça me serait utile mais j'ose pas Laughing

Je sens le magnétisme dans mes mains mais je sais aussi que j'ai déjà eu des mauvais retours car je ne me protège pas assez alors je sais pas encore si je suis prête à m'y risquer!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:50

impossible30 a écrit:
Alors moi je sais que j'ai le don de magnétisme, pour le moment je n'ai pris que mon mari comme cobaye qui m'a toujours dit que je l'apaisais. Maintenant franchir le cap de faire pour les autres je sais pas, à vrai dire je sais pas trop comment m'y prendre!

J'aimerai bien pourtant car par exemple j'ai un loulou qui a des verrues ça me serait utile mais j'ose pas Laughing

Je sens le magnétisme dans mes mains mais je sais aussi que j'ai déjà eu des mauvais retours car je ne me protège pas assez alors je sais pas encore si je suis prête à m'y risquer!

Hello, ma question va peut être te sembler stupide, mais au moins je l'aurai poser. Comment est tu sur que c bien le magnétisme que tu ressent dans tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Lunéa city

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:10

Impossible tu devrais essayé sur ton fils sa ne risque rien si tu penses au bien que tu lui fait
pour te proteger il faut ABSOLUMENT se laver les mains apres je pense qu'une petite priere pourrait aider...
Revenir en haut Aller en bas
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:18

Merci luna pour tes recommandations! Et oui j'essayerai mais il faut que je trouve la bonne prière!

Sinon knight, en fait je ressentais souvent des picotements dans les mains, des fourmis et sans que je demande une amie m'a dit que j'avais en autre le don de magnétisme et quand je me concentre j'arrive à sentir où mon mari a mal par exemple, ma main me brule et j'ai plein de fourmis quand je positionne ma main juste au dessus de sa douleur. Et lui ressens une immense chaleur quand je fais ça;

J'ai aussi mon magnétisme qui se réveille quand je rencontre quelqu'un soit qui a ce don soit qui a un fort don.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:24

Merci d'avoir éclairer ma lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the Grail

Knight of the Grail


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : Sur la route du Graal

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:50

impossible30 a écrit:




J'ai aussi mon magnétisme qui se réveille quand je rencontre quelqu'un soit qui a ce don soit qui a un fort don.

Par rapport a sa , je crois que ma ptite femme a déjà pu avoir un aperçu de ton don, c impressionnant en tout cas afro
Revenir en haut Aller en bas
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:30

Vi ça a marché sur moon! C'est pour ça que je sais qu'elle est particulière, des fois aussi c'est que j'ai croisé la personne dans une vie antérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Lunéa city

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:20

Que c'est 'il passait je souhaiterais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:24

Et bien en fait quand moon m'a demandé un ressenti on a échangé plusieurs mps et à chaque fois que je lui répondais j'avais mon magnétisme qui se réveillait et mon écriture sur l'ordi s'accélérait!
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Lunéa city

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:49

C est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
impossible30




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:28

Oui je n'ai pas de réponse quand à ces phénomènes mais je suppose qu'il y en a une, je le saurai pt plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Lunéa city

Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:15

en temps voulu exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos experiences Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences   Vos experiences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos experiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Ésotérisme :: Le Magnétisme-
Sauter vers: