Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma bague sertie d'ambres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djodjobin




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:45

Bonjour Smile

Alors voilà, m'arrive un truc bizarre.
Ca faisait bien 2 ans que je bavais devant les vitrines de bijoux en argent sertis d'ambres (toujours été très attirée par cette pierre, chépa pourquoi l'ambre m'appelait comme ça) jusqu'à lundi dernier, le 9 août (jour de mon annif), où, étant à Paris, je me suis paumée dans le quartier St-Michel et je suis tombée sur un magasin de bijoux en argent ! Et dans la vitrine : toute une panoplie de bagues "ambre" toutes aussi magnifiques les unes que les autres. je rentre, je fais mon choix, je l'essaie, nickel, j'en vois une deuxième, nickel aussi, j'en achète 2, mais je ne repars qu'avec une parce qu'elle était trop petite, fallait l'envoyer chez l'artisan pour la faire agrandir, me mettant d'accord avec la vendeuse pour me la faire envoyer en Belgique dès qu'elle serait à ma taille. Bref, trêve de blah-blah, je repars donc avec la première à l'annulaire gauche, contente d'enfin avoir ma bague sertie d'ambres (3 couleurs). Je ne la mets pas tous les jours, mais lorsque je la retire le soir (je ne dors pas avec mes bijoux) et bien, pendant la nuit, ça me gratte là où je porte la bague. J'ai jamais eu ça avec aucun bijou avant !

Je me pose donc la question qui me taraude depuis : POURQUOI ? afro
Est-ce une réaction de rejet de mon corps aux ambres ??
Keske ça signifie ?

Merci,
Jo'
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:14


Rejet à l'anbre...ça m'étonnerai fort. Tu l'aurai pendant que tu l'as porte. Je vois 2 solutions :

Like a Star @ heaven le besoin de la porter la nuit...
Like a Star @ heaven une réaction allergique. Ca m'est arrivée à une période avec ma bague de fiançaille : j'avais souvent les mains dans l'eau. La bague était "creuse" au niveau de l'anneau et de la pierre pour filtrer la lumière pour l'éclat de la pierre. Du coup à ces endroits, l'humidité restait, la peau séchait mal et ça "macérait" (explication faite par un joaillier). Ma peau avec le temps se craquelait juste à l'emplacement de ma bague et je pelait (comme après le beau bronzage des vacances !!!) et ça grattait, grattait....

Voilà à toi de voir ce qui peut correspondre à ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Lunéa city

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:49

en lisant ton post je pense plus que sa serait un besoin de la porter
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:01


+ 1 alien

C'est aussi une pierre d'ancrage donc tu dois peux être la porter la nuit pour accéder aux archives... ou du moins t'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
Djodjobin




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:06

@ Moon : Je ne pense pas que ce soit du à une allergie parce que ce que tu a eu, je connais, j'ai déjà eu ça avec une montre, ça avait pelé aussi et tout.

Par contre, ce qui me parle, c'est quand vous me dites que ce serait un besoin de la porter et de la porter la nuit.

Et ce qui m'interpelle encore plus, c'est que ce soit une pierre d'ancrage !!
Je ne le savais pas !! Et ça me perturbe un peu parce que ce besoin de porter de l'ambre a été très fort jusqu'à ce que je m'achète ces bagues. j'avais juste lu que c'était une pierre de purification, mais pas d'ancrage !! Ce qui pourrait être une explication à cet appel de l'ambre. Bon, je vais porter mes deux bagues cette nuit, je vous dirai quoi Wink

Merci les Filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:19


Par contre tu sais c'est une pierre bonne aussi pour différents maux. Et pour ton bébé par la suite. Bon la bague sera un peu grande mais quand les parents souhaite faire porter un collier ou bracelet d'ambre à bébé, il est conseillé que maman le porte un peu avant.

C'est aussi une bonne pierre pour les lions (Wink ze best !!!). Place l'ambre au soleil le dimanche pour le recharger. Même si c'est pas soleil, chaleur, s'il fait jour c'est que le soleil est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
Djodjobin




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:23

Oui, je savais pour le collier d'ambre à mettre autour du coucou de Bébé, je comptais le faire d'ailleurs à sa naissance Wink Mais je ne savais pas que je devais le porter moi un peu avant. Je le ferai !

Je mettrai mes bagues et le collier au soleil alors.
D'office que les Lions sont ze best !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Lunéa city

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:22

non pas besoin de rechargement ni purification l'ambre est une résine rappelle toi moon meme toi tu me l'a confirmé apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:04


Purification pas besoin mais de tout façon une fois dans la semaine faut poser ses pierres donc autant la mettre au soleil ça peut pas lui faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma bague sertie d'ambres Empty
MessageSujet: Re: Ma bague sertie d'ambres   Ma bague sertie d'ambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bague sertie d'ambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question concernant une bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: La Lithothérapie :: Toutes vos questions sur la Lithothérapie-
Sauter vers: