Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.
Le Monde de Séléné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 oracle des couleurs la roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:55

bonsoir,

alors ca y est tu l'as l'oracle, tu as commencé à la prendre en main, on va pouvoir en parler, pour le moment je n'ai jamais fait la roue mais il me parle beaucoup sur les ressentis général de situation


Dernière édition par ptitange le Sam 10 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:17

Oui je l'ai je suis très heureuse, je n'ai pas encore fait de tirage, même pour moi alors que d'habitude la curiosité me brûle. Je lis beaucoup le guide, j'ai même cherché cet après midi le Traité de Couleurs Thérapie pour essayer de comprendre plus loin l'importance des couleurs, sujet que je trouve extrêmement intéressante et instructif. J'aimerai beaucoup le mettre en application et l'anaylse de ma personne m'a extrêmement surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:22

bonjour,
si tu veux t'essayer sur moi j'aimerais bien essayer la roue je ne l'ai jamais faite et vu que c'est bientot mon anniversaire pourquoi pas
tu as une photo a moi je pense que tu sais ou la trouvér

voici mes 12 cihiffres 5.6.12.15.26.33.39.41.42.45.66.68

voila si tu as besoin d'autres choses dis le moi

merci d'avance et a bientot


Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:11


Coucou la miss,

J'ai complètement zappé ton anniversaire !!! Bon anniversaire en retard. Je fais ton tirage cette semaine, il faut que je m'organise car je pars dimanche et j'ai pas mal de chose à règler avant mon départ mais je te le fais.

Bises et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
LuNa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
LuNa


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Lunéa city

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:00

hihihi
il me tarde de voir tout cela!!!
surtout l'analyse sur les couleurs je prendrais bien note c'est super interessant de savoir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:02


Oui ça permet de mettre aussi un mot sur certain de nos comportement comme moi par exemple qui ne peux pas vivre sans mon mari, nous sommes très fusionnel mais j'ai un immense besoin que l'on respecte "mon territoire", un besoin d'espace et de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:06

bonsoir et merci lol

ne t'inquiete pas je sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
WolfzMoon_NaCa


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:26


Nous y voilà. Bon n'oublie pas de prendre ce tirage avec des pincettes car je le fais pour la toute 1ère fois et il est complexe. Comme tu connais un peu le jeu, je te mets la carte en parenthèse.

La Roue c'est orientée sur la nature quelques peu déséquilibrée, voire disharmonieuse de ta vie en ce moment (le Gong Désaccordé). Tu semble en avoir conscience puisqu'il ressort que dans tes préoccupations actuelles tu mentalise beaucoup, à la recherche de solutions. Malgré tes efforts tu ne trouves pas de solutions. On te conseille d'arrêter d'y réfléchir et de trouver une activité qui t'apporte un peu de sérénité (la Surcharge Mentale). Ton impuissance face à la situation et ta peur se révèle très dur à porter (le Dragon Vaincu).On te met en garde contre un comportement excessif source de mauvaise énergie. en effet tu te place en position de soumission, tu subit la situation ou au contraire tu fais preuve de trop de colère et tu te trouves dans le rôle du bourreau (la Répulsion). La situation n'est pourtant pas dramatique car on me dit qu'au niveau des émotions on met dit que tu es une personne qui sait agir de façon équilibrée face à cette situation, tu possède les ressources nécessaires pour trouver les solutions une fois que tu aura pu récupérer un peu de ton énergie (les Fruits de la Terre). Il t'est nécessaire de prendre la pleine mesure de la situation, d'en être pleinement consciente pour te permettre de trouver une solution ou du moins d'attendre une période plus propice pour agir (les Ruines du Château). Car ce besoin de prendre du recul et de se poser se répète beaucoup dans ton jeu et cette période nécessaire va se présenter à toi (le Repos du Forgeron).

A ce stade je ne vois toujours pas s'il s'agit de ta relation de couple ou du travail, je pense que tu saura faire le point par toi-même à moins que les deux soit mêlé car l'obtention d'un nouveau poste créer souvent un déséquilibre dans un couple, le temps de prendre ses marques. Je connais aussi ta situation, donc je sais que tu saura comme moi avoir une prédominance pour un domaine et si tu souhaite développer en MP je n'y vois pas d'inconvénients.

Il y a dans tes relations un frein à l'évolution de ta situation, encore un déséquilibre. Beaucoup de choix, de voies qui s'ouvrent à toi mais en l'état tu ne sais que faire et que choisir, tu ne sais pas quelle attitude adopter face à tous ces impondérables (la Nuée de Goélands). Quand une nouveauté apparait dans ta vie tu es du genre à te poser et regarder la situation pour prendre une décision en conséquence. Là, aussi multiples soit les changements il t'est encore plus conseillé d'agir ainsi car comme nous avons pu le voir plus haut, tellement de choses bougent, la situation est très complexe il t'est nécessaire de poser tes idées et tes réflexions pour agir avec le plus de discernement possible (un Moment de Détente). Ta façon de communiquer avec les autres, ton inspiration et tes façons de te déconnecter sont en pleine mutation, tu devrais trouver là un bon moyen pour te vider la tête, la nouveauté étant un très bon allier (le Papillon). N'oublie pas cela dans les situations de stress où tu semble perdre tous tes moyens (le Cheval Cabré). On te sens être une personne qui a besoin d'être un pont entre les individus, toujours aller de l'avant, ne pas se laisser abattre et dépasser ses limites (le Pont).Enfin on me dit que pour retrouver un certain équilibre il te faudra soit renoncer à certains de tes objectifs ou projets, soit adopter une attitude plus désinvolte face à certaines personnes ou certaines situation, en somme adopter le lâcher-prise (le Détachement).


Désolée c'est un gros pâté et j'espère que ce sera assez clair pour toi, c'est pas toujours facile à expliquer mais le tirage était assez limpide et cohérent avec cette nécessité de prendre de la distance face à la situation pour y voir un peu plus clair et trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-selene.1fr1.net
ptitange




Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : sous l'aile de l'ange

oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:54

bonsoir et merci

ca me parle beaucoup c'est un peu voir beaucoup vrai je veux bien développer le point dont tu me parle si tu as des precision a me faire parvenir en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oracle des couleurs la roue Empty
MessageSujet: Re: oracle des couleurs la roue   oracle des couleurs la roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oracle des couleurs la roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Divination :: La Cartomancie de WolfzMoon_NaCa :: L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel-
Sauter vers: